Olivier de Baecque, avocat de l’année en droit de l’art, selon Best Lawyers®
Le guide américain Best Lawyers® dévoile chaque année depuis 40 ans son palmarès des meilleurs avocats dans de nombreux pays. En France, Olivier de Baecque est reconnu par ses pairs comme l’avocat de l’année 2022 pour son expertise en droit de l’art. Un seul professionnel se voit décerner le titre d’avocat de l’année par domaine d’expertise.
Le travail du cabinet DE BAECQUE BELLEC est également reconnu dans les secteurs de la propriété intellectuelle et du droit des technologies. Ces distinctions récompensent un travail d’équipe fructueux envers une clientèle exigeante. Le cabinet offre des compétences complémentaires pour couvrir les besoins en conseil et en contentieux de ses clients, en France et à l’international.
Cette exigence et cette maîtrise sont ainsi distinguées et saluées par ses confrères. Le guide Best Lawyers® adopte, en effet, une méthodologie différente de celles d’autres classements, en laissant la place à la recommandation des pairs. Le journal Les Échos a évoqué, dans son édition du 24 juin, ce palmarès attendu chaque année par les professionnels du droit.
Étiquettes : Classement des avocats, Parution médias