Stéphane Bellec reconnu parmi les meilleurs avocats dans le secteur des médias et de la culture
Notre cabinet De Baecque Fauré Bellec est à nouveau à l’honneur dans le classement Legal 500 pour la période 2020/2021. Legal 500 répertorie 300 cabinets d’avocats en France intervenant sur 45 domaines d’expertises juridiques différents. Notre associé Stéphane Bellec est ainsi reconnu, aux côtés d’Olivier de Baecque, pour sa collaboration dans le secteur “Médias, Culture, Sport et Loisirs”, en particulier en droit de l’art.
Le cabinet de Baecque Fauré Bellec s’est constitué autour d’une équipe à taille humaine et indépendante pour apporter l’excellence et la complémentarité, en conseil comme en contentieux, dans tous les domaines juridiques nécessaires sur le marché de l’art.
Stéphane Bellec apporte son expertise en droit des marques et autres secteurs de la propriété intellectuelle. Son expérience dans les médias, le luxe et la Tech est précieuse pour répondre aux exigences des entreprises, notamment en matière de stratégie de défense de titres immatériels tels que droits d’auteurs, dessins et modèles, contrats, œuvres d’art et marques.
Étiquettes : Avocat, Classement des avocats, Parution médias